Comment se connaître grâce à l’Hypnose Spirituelle, un outil de régression pour te faire grandir !
As-tu déjà eu envie d’explorer ce qu’il y a de l’autre côté du miroir comme Alice ? Qui, cela dit en passant, est à mon sens un conte alchimique initiatique.
Je ne parle pas de faire du tourisme car l’hypnose spirituelle ou régressive est une démarche de compréhension de soi : la base lorsque l’on souhaite sonder l’inconscient.
Visiter une ou plusieurs vies dites « antérieures » (car la notion de trans-incarnation existe aussi), est la clé de la connaissance de Soi, de la somme de ses incarnations donc de son âme, de son essence divine, de son immortalité.
Ça permet donc d’apprendre et de comprendre les clefs de son incarnation; pas seulement d’identifier l’origine de blocages ou de schémas répétitifs mais aussi de récupérer les ressources qui peuvent être utile à la poursuite de notre chemin de vie.
Non seulement notre conscience s’élargit mais elle permet surtout de donner du sens à nos vies et d’intégrer que notre essence divine à choisi de faire certaines expériences.
D’après les âmes que j’ai pu accompagner, l’expérience la plus significative pour elles a été l’hypnose de l’entre-vies car elle révèle une partie du plan de l’âme et surtout parce qu’elle procure un bien-être intense lorsque l’âme rejoint les siens dans un des plans.
La régression, qu’elle soit dans une vie antérieure, dans ton arbre généalogique ou dans l’entre-vie, a toujours pour but de te faire grandir
N’hésite pas à me poser tes questions en commentaires, je serai ravie d’y répondre.