Une malédiction, c’est quoi au juste ?
J’aborde ce sujet parce qu’il est souvent évoqué ces derniers temps lors de mes consultations.
POINT SUR LES CROYANCES
Je vais commencer par éclaircir un point primordial pour faire évoluer les croyances : une malédiction n’est pas obligatoirement faite par un sorcier, une personne de nature malveillante, un rituel de magie noire. Et dans ce dernier cas, ça porte un autre nom.
Une malédiction peut être « lancée » par n’importe quelle personne du clan familial ou non; et parfois par toi-même si tu t’es déjà incarné dans ton propre arbre généalogique (c’est la notion de transkarmique) ou dans une autre vie et que tu viens réparer ton karma.
DÉFINITION
Une malédiction (mal-dire), comme son nom l’indique est une parole, une injonction qui a été mal prononcée et qui aura une influence considérable sur ta destinée et ton libre arbitre.
As-tu déjà entendu que le verbe est créateur ? Eh bien c’est exactement ça.
Évidemment tu l’auras compris, tout dépend du programme que tu souhaites créer : le malheur ou le bonheur de la personne (la bénédiction c’est bien-dire).
Et oui on revient au délire binaire de la densité terrestre. Pour éviter d’alimenter cet égrégore, tu peux enquêter sur le contexte dans lequel cette malédiction a été prononcée. Et surtout intégrer que chacun réagit comme il peut et que le « retour de karma » existe.
Dans le cas d’une malédiction familiale, le programme se répète de générations en générations.
Au cours de mes apprentissages, une chamane m’a expliqué comment fonctionne une malédiction. Une personne très en colère réussit à capter les énergies telluriques (comme une antenne avec la foudre) qui passe à travers son corps. Et lorsque la personne verbalise sa colère elle est d’autant plus puissante, comme une déflagration.
Je te rassure, il est tout a fait possible de se libérer d’une malédiction.
Si tu as des questions, je serai ravie d’y répondre.