Walk-in, walk-out, une expérience intrigante de l’Âme !
UNE PETITE DÉFINITION
Un Walk-in Walk-out est un échange ou un transfert d’âme rattaché au corps physique.
Attention aux différentes croyances sur la localisation de l’âme, dans le corps ou pas ce n’est pas la question, mais pour faire simple j’ai bien choisi le mot rattaché.
UN CHOIX DE L’ÂME
Avant de s’incarner, l’âme choisi son plan d’incarnation et les contrats d’âme qui y sont reliés.
L’expérience du Walk-in Walk-out est décidé par l’âme. C’est un contrat qu’elle a passé avec une autre âme pour qu’elle puisse prendre le relais à un certain moment de l’incarnation. L’autre âme – que l’on dit souvent plus éveillée – ne l’est pas nécessairement. Elle n’a simplement pas la nécessité de passer par les étapes de gestation, de la naissance, de l’adolescence certainement parce qu’elle l’a déjà expérimenté et qu’elle n’en a pas besoin pour faire son expérience.
L’EXPÉRIENCE
Souvent ce transfert se fait à l’âge adulte sauf si l’âme a besoin d’expérimenter les étapes précédentes. Grossièrement la nouvelle âme walk-in dit à l’ancienne walk-out – qui a donc terminé son expérience – « coucou, je prends le relais » et comme le flambeau de koh lanta elle s’éteint pour rejoindre son plan. Alors le walk-in se rattache au corps physique et accumule la mémoire des expériences de l’âme walk-out.
Cette expérience peut survenir après une EMI, un traumatisme, un choc émotionnel très intense, un deuil mais il n’y a pas de règle absolue puisque cela a été préalablement défini entre 2 âmes. Il peut y avoir des difficultés à se souvenir de son passé. La durée du transfert peut être plus ou moins longue, tu peux ressentir une perte de repère ou un conflit d’identité momentané
En as-tu déjà entendu parler ?